Soumis par smokinggoat le
Association Drupal France & Francophonie
c/o David Clavereau
14, rue Alexandre Dumas
75011 Paris
www.drupalfr.org
Meetup / Assemblée Générale Ordinaire
Drupal France et Francophonie
Mercredi 13 Avril 2011,
Lieu :
- Maison des Métallos
- Salle 1 rdc, qui donne sur la rue.
- 94 rue Jean-Pierre Timbaud
- 75011 Paris
- Métro Ménilmontant / Couronnes (Ligne 2)
- GoogleMaps
AGENDA :
Lightning Talks (liste non-définitive) :
- Comment sélectionner des modules (V2!)
- Tour d’horizon/démo sur les modules d’aide au développement
- Vue d'ensemble de la nouvelle interface Views 3
Ordre du Jour AGO :
- 1 - Élection du nouveau bureau
- 2 - Point rapide sur la trésorerie
- 3 - Discussion sur le programme des actions 2011
Candidature
Quelques précisions sur l'élection du Bureau de l'association :
- Les postes à pourvoir sont : président, trésorier et secrétaire Générale
- Des postes d'adjoints sont également possibles.
Vous devez manifester votre intention de participer a l'un de ces rôles avant le 29 mars 2011 inclus par mail en précisant le poste souhaité et résumez en quelques lignes les idées que vous aimeriez voir se réaliser pour l'année à venir. Nous allons communiquer les candidatures apres le 29 mars.
Pour manifester votre intention, s'adresser le mail au adresses suivante : bureau [at] listes.drupalfr.org
Voter
Pourront participer à ce vote tous les adhérents à jour de cotisation.
Vous aurez la possibilité d'adhérer à l'association le jour du vote. Le montant de l'adhésion et de 20€ par personne ou 30€ par salarié Drupal pour les personnes morales, mais vous pouvez utiliser le formulaire de demande d'adhésion (http://drupalfr.org/sites/default/files/adhesion_dff.pdf).
Les adhérents qui ne peuvent venir peuvent donner procuration à l'adhérent de leur choix et l'adresser par mail : bureau [at] listes.drupalfr.org
La procuration est disponible pour téléchargement dans ce billet.
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| 60.82 Ko | |
| 29.62 Ko |
bonjour il y a une erreur
Permalien Soumis par hellosct1 le 29 Mars, 2011 - 23:48
bonjour
il y a une erreur pour postuler au Bureau Drupal...
voici la bonne adresse email
bureau [at] listes.drupalfr.org
cordialement
hello / sector one
Auteur du livre : "PHP & MySQL - MySQLi - PDO..."
Merci pour les précisions
Permalien Soumis par michelmo le 31 Mars, 2011 - 18:35
Merci pour les précisions concernant la possibilité d'adhérer à l'association le jour J. Cela va me permettre de rencontrer d'autres développeurs partageant la même passion :-)
Passion qui s'exprime par des fleurs comme la tulipe par exemple. Quand on aime, les fleurs sont le bon moyen de d'exprimer
Nos statuts ne l’interdisent
Permalien Soumis par astrovix le 6 Avril, 2011 - 00:43
Nos statuts ne l'interdisent pas, et, de toute façon, l'association a besoin de se renouveler et donc sûrement de toi !
Christophe Vix-Gras
Secrétaire général
Drupal France & Francophonie
Je voudrais bien participer,
Permalien Soumis par loikkk le 6 Avril, 2011 - 21:39
Je voudrais bien participer, malheureusement je ne me suis pas inscrit dans les limites de la date fixée.
Bonjour à toute
Permalien Soumis par Marie1 le 11 Avril, 2011 - 22:53
Bonjour à toute l'association,
Je viens de prendre connaissance du Meetup du 13 avril 2011. Et c'est une bonne nouvelle.
Aussi, je note que vous parlez d'adhésion à l'association. Cela m'intéresse; mais permettez-moi de vous demander s'il y a des conditions requises, un niveau,(Je suis encore débutante sur Drupal)pour être adhérent? Ensuite, quels sont les "rôles" d'un adhérent auprès de l'association ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Mes salutations
Il n’y a pas de condition
Permalien Soumis par astrovix le 12 Avril, 2011 - 14:19
Il n'y a pas de condition particulière. Les utilisateurs experts (voire plus), les confirmés et les néophytes sont habilités à adhérer.
Le rôle d'un adhérent dépend de son envie.
Viens demain participer à l'AG.
Christophe Vix-Gras
Secrétaire général
Drupal France & Francophonie
Pour participer ce soir à
Permalien Soumis par smokinggoat le 13 Avril, 2011 - 16:13
Pour participer ce soir à distance, penser à m'ajouter sur Skype et je vous ajoute dans le conf call de l'AGO.
Skype name : gregbeuthin
Pensez à mettre "AGO DrupalFR" dans le message d'introduction. :-)
Il y aura quelqu'un (moi ou autre) qui va au fur et mesure ajouter des gens au chat + call s'ils me contact pendant l'AGO.
NOTE: Nous allons mettre en place un Chat Skype vers 18h30-40 pour les gens qui veulent participer, mais nous n'ajouterons pas la partie "son / lumiere" qu'au moment de l'AGO (apres l'introduction / Lightning Talks). Sinon il y a trop à gérer au meme moment.
Greg