Meetup avril / AGO de l'Association Drupal France et francophonie - 13 avril, 18h45 au Maison des Métallos

Association Drupal France & Francophonie
c/o David Clavereau
14, rue Alexandre Dumas
75011 Paris
www.drupalfr.org

Meetup / Assemblée Générale Ordinaire
Drupal France et Francophonie

Mercredi 13 Avril 2011,

Lieu :

• Maison des Métallos

• Salle 1 rdc, qui donne sur la rue.
    • 94 rue Jean-Pierre Timbaud
    • 75011 Paris
  • Métro Ménilmontant / Couronnes (Ligne 2)
  • GoogleMaps

AGENDA :

Lightning Talks (liste non-définitive) :

• Comment sélectionner des modules (V2!)
  • Tour d’horizon/démo sur les modules d’aide au développement
  • Vue d'ensemble de la nouvelle interface Views 3

Ordre du Jour AGO :

1. 1 - Élection du nouveau bureau
  2. 2 - Point rapide sur la trésorerie
  3. 3 - Discussion sur le programme des actions 2011

Candidature

Quelques précisions sur l'élection du Bureau de l'association :

• Les postes à pourvoir sont : président, trésorier et secrétaire Générale
  • Des postes d'adjoints sont également possibles.

Vous devez manifester votre intention de participer a l'un de ces rôles avant le 29 mars 2011 inclus par mail en précisant le poste souhaité et résumez en quelques lignes les idées que vous aimeriez voir se réaliser pour l'année à venir. Nous allons communiquer les candidatures apres le 29 mars.

Pour manifester votre intention, s'adresser le mail au adresses suivante : bureau [at] listes.drupalfr.org

Voter

Pourront participer à ce vote tous les adhérents à jour de cotisation.

Vous aurez la possibilité d'adhérer à l'association le jour du vote.  Le montant de l'adhésion et de 20€ par personne ou 30€ par salarié Drupal pour les personnes morales, mais vous pouvez utiliser le formulaire de demande d'adhésion (http://drupalfr.org/sites/default/files/adhesion_dff.pdf).

Les adhérents qui ne peuvent venir peuvent donner procuration à l'adhérent de leur choix et l'adresser par mail : bureau [at] listes.drupalfr.org
La procuration est disponible pour téléchargement dans ce billet.

Fichier attachéTaille
Convocation_AGO_DFF_13042011.pdf60.82 Ko
PouvoirAGO_DFF.pdf29.62 Ko

Bonjour à toute l'association,

Je viens de prendre connaissance du Meetup du 13 avril 2011. Et c'est une bonne nouvelle.
Aussi, je note que vous parlez d'adhésion à l'association. Cela m'intéresse; mais permettez-moi de vous demander s'il y a des conditions requises, un niveau,(Je suis encore débutante sur Drupal)pour être adhérent? Ensuite, quels sont les "rôles" d'un adhérent auprès de l'association ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Mes salutations

Il n'y a pas de condition particulière. Les utilisateurs experts (voire plus), les confirmés et les néophytes sont habilités à adhérer.

Le rôle d'un adhérent dépend de son envie.

Viens demain participer à l'AG.

Christophe Vix-Gras
Secrétaire général
Drupal France & Francophonie

Pour participer ce soir à distance, penser à m'ajouter sur Skype et je vous ajoute dans le conf call de l'AGO.

Skype name : gregbeuthin

Pensez à mettre "AGO DrupalFR" dans le message d'introduction. :-)

Il y aura quelqu'un (moi ou autre) qui va au fur et mesure ajouter des gens au chat + call s'ils me contact pendant l'AGO.

NOTE: Nous allons mettre en place un Chat Skype vers 18h30-40 pour les gens qui veulent participer, mais nous n'ajouterons pas la partie "son / lumiere" qu'au moment de l'AGO (apres l'introduction / Lightning Talks). Sinon il y a trop à gérer au meme moment.

Greg