Lancement Drupal 7 - fete vendredi!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Il faut faire la fête du lancement de Drupal 7 ce vendredi!

Il y a deja au moins cinq fêtes proposées en France, et plusieurs sur Paris!

Notre fête Parisien - a la française, dans un bar à vin - sera à L'Ivress (Paris 2ieme) 18h30-21h, avec de la bouffe offert par Microsoft. Plus d'infos et inscription sur le site Drupal7ReleaseParty

Sinon, participez à un des autres fetes! Et n'oublie pas que le plus que vous participez, le plus vous avez de la chance à gagner la chasse au trésor!

Version de Drupal : 

avez vous eu connaisance d'un modules qui regarde si les modules installé ont leur equivalent en D7.
genre un update list avec une colonne en plus qui regarde si la D7 est sorti pour le module....

ca doit pas etre trop bien compliquer a faire, mais .... pour le faire c'est autre chose: p

merci

Ok, merci pour ces informations.

Etant novice sur Drupal :

Avez vous des informations sur une version ecommerce (non ubercart) qui devait sortir avec la version 7 ?
J'avais eu quelques informations lors du salon du ecommerce de Paris.

Pour 2011 je migre de Joomla/Virtuemart à Prestashop.
Prestashop n'est pas dans mes attentes... (newsletter, partie blog, chauvinisme des développeurs...)

Drupal pourrait être une bonne alternatives mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur l'évolution de la partie ecommerce.