Sprint Drupal Commerce - Paris 17-21 janvier 2011

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Nous sommes heureux d'annoncer le sprint Drupal Commerce organisé par Commerce Guys du 17 au 21 janvier dans nos bureaux, 15 rue Poissonnière, 75002. Ce sprint sera animé par Ryan Szrama, Damien Tournoud, Greg Beuthin et l’ensemble de notre équipe.

Nous souhaitons mettre une touche finale à la version bêta de Drupal Commerce dans la perspective d’une annonce de sa version 1.0 à la DrupalCon de Chicago début mars. L’objectif est de finaliser cette version avec un profil d'installation permettant de déployer facilement un site Drupal 7 e-commerce en quelques minutes.

Le sprint sera donc entièrement consacré à l’assurance qualité des modules existants. Il n’est pas prévu d’avancer sur de nouvelles fonctionnalités. En revanche, une session sur la roadmap Drupal Commerce sera animée par notre leader des développements Ryan Szrama.

Vous êtes experimenté en Drupal 7 et vous voulez participer au développement de l'avenir de Drupal Commerce? Rejoignez nous :)

Plus d'informations (en anglais) - http://www.commerceguys.com/resources/news/paris-commerce-sprint-january...

Veuillez prendre contact avec moi (Greg) si vous êtes interessé.

Version de Drupal : 

Bonjour, je ne suis pas expérimenté en drupal 7, et j'ai suivi la procédure pour installer drupal commerce. j'ai installé drupal sur :

Windows7
easyphp-5.3.5.0
php5.3.5
apache 2.2.17
mysql 5.1.54
phpmyadmin 3.3.9

j'ai un souci avec l'administration et le module views apparemment.

Dans customer profiles

Debug :

'Missing handler: field_data_commerce_customer_address commerce_customer_address field'

dans views_get_handler() (ligne 841 dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.5.0\www\drupal-7.0\modules\views\views.module).

Notice : Undefined property: stdClass::$unknown dans views_handler_field->render() (ligne 713 dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.5.0\www\drupal-7.0\modules\views\handlers\views_handler_field.inc).

Dans Order :

* Debug :

'Missing handler: field_data_commerce_customer_address commerce_customer_address field'

dans views_get_handler() (ligne 841 dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.5.0\www\drupal-7.0\modules\views\views.module).
* Debug :

'Missing handler: field_data_commerce_customer_billing commerce_customer_billing_profile_id relationship'

dans views_get_handler() (ligne 841 dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.5.0\www\drupal-7.0\modules\views\views.module).

Dans products

Debug :

'Missing handler: field_data_commerce_price entity_id field'

dans views_get_handler() (ligne 841 dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.5.0\www\drupal-7.0\modules\views\views.module).

Le reste semble fonctionner, quelqu'un peut-il m'éclairer?