DRUPAL MEETUP jeudi, 14 octobre 18h30 - 20h00

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Prochain meetup prévu pour Jeudi 14 octobre!

Nous aurons une présentation Features, et je propose un Lightning Talk sur : Comment Evaluer les Modules - Pour Les Nuls et Nulles. ;-)

Comme d'habitude, cette rencontre est ouvert au débutants ainsi que les pro, et il y aura des Lightning Talks a la volée, un update a propos de Drupal 7 ... et un discussion a propos de la francisation de "Meetup" et "Lightning Talk"? ;-)

Comme d'habitude, locale à définir (n'hésitez pas a me contacter pour proposer vos locaux!)

Inscription facultatif - mais ça nous aide a voir combien on devra attendre : http://groups.drupal.org/node/90699

Drupal Meetup

  • jeudi, 14 octobre
  • 18h30 - 20h00
  • Locale : Alter Way Formation 105 rue La Fayette 75010 Paris Metro : Poissonnière

Bonne idée pour la francisation de ces deux termes.
« Meetup », serait-ce tout simplement « Rencontre »?
Et « Lightning Talk », serait-ce « Éclairage »?
Je crois que nous n'utilisons pas ces termes anglais au Québec.

Stephen

J'approuve cette idée de franciser les 2 mots et tous les autres ! La première fois que je découvre les 2 mots en Anglais j'allais chercher une traduction ! Je me débrouille en Anglais mai j'ai tendance à penser qu'il s'agit de termes techniques ... Alors optons pour la facilité ! De plus il s'agit Dupal_FRANCE !

Pour infos, la date repoussé et la locale pour le prochain Meetup sont confirmés! (Je n'ai pas la main sur l'edition du billet d'origine, mais je poste les infos correcte ici)

DRUPAL MEETUP
jeudi, 14 octobre
18h30 - 20h00

Locale:
Alter Way Formation
105 rue La Fayette
75010 Paris
Metro : Poissonnière

A la semaine prochaine!