DrupalCampMarseille le 20 et 21 mars

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Après Lyon l'association Drupal France et Francophonie continue l'organisation de Barcamp dans toute la France.

C'est Marseille qui a été choisi pour accueillir le prochain DrupalCamp.

L'évènement se déroulera le 20 et 21 mars.
L'idée est de faire le barcamp le samedi 20 et un sprint de traduction le 21.

Une page a été ouverte pour l'organisation : http://barcamp.org/DrupalCampMarseille
Vous pouvez vous inscrire et proposer des sessions ou des idées.

Je profite de ce message pour lancer un appel aux intéressés dans la région PACA, faites vous connaître car s'il n'y a pas suffisamment de gens sur place nous devrions annuler l'événement, en effet il sera dommage de faire déplacer l'ensemble des parisiens ou d'autres régions s'il n'y a pas assez de participants du coin.
À ce sujet nous cherchons donc aussi un maximum de volontaires pour accueillir justement les participants qui resteraient le samedi et dimanche.

Si vous vous sentez l'âme artistique il faut aussi pondre un logo qui sera utilisé pour le Camp et sur les T-shirts ! (voir ce qui a été fait pour les anciens camp http://barcamp.org/DrupalCampParis2)

Pour le reste (proposition de sponsoring / questions) n'hésitez pas à me contacter ou à poster en commentaire.

Et surtout, parlez en autour de vous :)

Bonjour à tous,

Le DrupalCamp Marseille ne pourra pas prendre place dans les conditions actuelles.
Des soucis d'organisations et un manque de participants ne permettront pas au barcamp de se dérouler correctement.
De plus le sprints de traduction prévu le dimanche risque de rentrer en conflit avec le second tour des régionales.

Malgré tout je ne peux pas me résoudre à juste annuler le DrupalCamp avec la presque 20ène de participants de la région.
Je vous propose donc un rendez vous moins formel communément appelé Drink & Drupal où l'idée est, comme vous l'aurez deviné, de boire un verre tout en discutant de Drupal et de votre utilisation de l'outil, tranquillement installé à un bar ou une terrasse.

Je vous propose donc de venir boire un coup sur Marseille le samedi 20 mars à partir de 17h30.

Ne connaissant pas encore très bien les bons coins, je suis ouvert à toutes propositions de lieux sympas et accessibles dans Marseille pour y boire un coup.

PS: désolé pour les parisiens qui ont déjà leur billet de train